Visite catastrophique
Premier passage les 2 jeunes filles plutĂŽt accueillantes, je choisi le sac que je veux il presente des dĂ©fauts au niveau du cuir qu'elles me propose de reprendre. Puis je leur parle de s'aligner Ă un prix suite Ă la discussion tĂ©lĂ©phonique avec leur manager, visiblement ça les agace vite et change de tĂȘte et de ton notamment car j'insiste vu que je fini par apprendre que ce n'est pas possible en tout cas pour mon cas.
En rentrant je m'aperçois que le sac présente de plus amples défauts, l'accroche de la anse présente un défaut de fabrication et 2 tùches de colle trÚs visible sur le médaillon. Quand j'appelle on m'expédie vite en me prenant de haut et me proposant d'aller acheter au supermarché des produits pour nettoyer le cuir.
J'achĂšte un sac neuf, elles n'ont mĂȘme pas vĂ©rifier l'intĂ©gritĂ© du sac en me le vendant, ni en reprenant le nettoyage de ce dernier et on m'incite Ă aller au supermarchĂ© pour le nettoyer moi mĂȘme ?
Du jamais vu.
Je decide de retourner au magasin pour faire l'Ă©change.
Et je retrouve ces deux jeunes filles complÚtement hautaines, qui se font des reflexions à voix hautes entre elles pour parler de mon cas, me balance que parce que je l'ai acheté en promotion j'avais pas le droit de réclamer une qualité irréprochable, entre autre reflexion puéril. Et tout cela devant les clients évidemment. Je ne comptais pas faire d'esclandre car je reste respectueuse mais fasse à autant d'immaturité impossible de ne pas réagir.
Ce qui est sûr c'est que ni mes proches ni moi, qui pourtant adorons la marque, ne retournerons dans cette boutique mal représenté par ses vendeurs. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir fait plusieurs boutiques en france et à l'étranger. Je n'ai jamais été servie nulle part de cette façon.