Draeger Paris

📌 2 entrée porte vendôme, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

4.1 / 5
(22 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:30
  • Mardi 10:00–20:30
  • Mercredi 10:00–20:30
  • Jeudi 10:00–20:30
  • Vendredi 10:00–20:30
  • Samedi 10:00–20:30
  • Dimanche11:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boutique d'accessoires de mode Draeger Paris qui se situe au 2 entrée porte vendôme, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.89.29.00.17

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Safa.e.
Note de : 5 / 5

"Une petite boutique avec beaucoup de goût...pleins de choix, vendeuses aimables et souriantes. J'adore cette boutique !"

Posté le 02/06/2018 à 18:07
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin et vendeuse très sympas"

Posté le 04/07/2018 à 16:25
Avis de : Lena.j.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin de jolie accessoire des vendeuses sympathiques pas mal de petites choses pour nos filles"

Posté le 31/08/2018 à 14:34
Avis de : DIDIER...
Note de : 1 / 5

"Pas de bonjour, vendeur ou vendeuse assis sur sa caisse..... Que dire... Vente et achat pas fait car pas bouger."

Posté le 13/05/2019 à 17:15
Avis de : isabelle.e.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup de choix le revers de la médaille si vs cherchez un article précis il vs faudra bien chercher"

Posté le 31/05/2019 à 19:52
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté un pochette noir pour un mariage. Vendeuse très à l'écoute !"

Posté le 01/03/2020 à 16:26
Avis de : valerie.d.
Note de : 5 / 5

"Je tiens a féliciter la qualité du service client de ce magasin. J’ai été très bien conseillée le samedi 7 Mars quasiment à l’heure de la fermeture par une vendeuse très professionnelle, aimable et patiente. Elle a su répondre parfaitement à mes demandes très ciblées malgré l’heure tardive. Une telle qualité de service est malheureusement rare par les temps qui courent. Bravo et encore merci pour ce service hors paire."

Posté le 11/03/2020 à 00:55
Avis de : Lancelot.o.
Note de : 2 / 5

"Pas grand-chose à redire sur le magasin en lui-même, mais la vendeuse n’était pas agréable du tout, presque arrogante."

Posté le 19/07/2020 à 18:04
Avis de : Deborah..
Note de : 5 / 5

"Une vendeuse très sympa."

Posté le 30/08/2020 à 20:03
Avis de : rousseau.a.
Note de : 3 / 5

"Boutique avec du choix et de l'originalité mais les prix s'envolent...."

Posté le 20/12/2020 à 08:51
Avis de : Sara.a.
Note de : 1 / 5

"Je met 1 étoile car il n’y a pas moins malheureusement ! Présente dans le magasin depuis bien 15 minutes aucun bonjour de la part de la vendeuse , je prends 7 articles et demande gentiment si c’est possible de me les mettre dans 3 sacs différents car c’est pour 3 personnes différentes ont me répond que non et je demande si il y avait trois clients cela aurait été possible ? Elle me dit oui mais là vu que je suis seule non je trouve ça scandaleux c’est bien la première fois que j’entends ça !! La vendeuse se permet de vouloir me vendre des pochettes cadeaux car trouve que offrir dans le sachet du magasin que c’est moche euh ok La responsable quant à elle n’a aucun sens du commerce arrogante au plus haut point . Mesdames revoyez votre attitude face à vos clients à bon entendeurs j’irais plus dans ce magasin !"

Posté le 02/01/2022 à 17:56
Avis de : Gaelle.L.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendue dans cette boutique ce samedi en fin de journée. Malgré l'horaire tardif, l'accueil fut très chaleureux! La responsable du magasin a su m'aiguiller et répondre à mes besoins! Je recommande + + +"

Posté le 30/01/2022 à 16:14
Avis de : Pascaline.a.
Note de : 5 / 5

"On ne peut pas rencontrer meilleur accueil au magasin de Parly 2. Le jeune vendeur est avenant, disponible et prend le temps de vous conseiller tout en cherchant à vous satisfaire . Avec lui les articles de cette marque sont à l'honneur J'y retournerai !"

Posté le 09/09/2023 à 12:50
Avis de : Kelly.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil et relation client avec Aristide. Merci !"

Posté le 02/10/2023 à 15:01
Avis de : Rousset.o.
Note de : 5 / 5

"Jai découvert avec une joie immense ce magasin j ai été conseillé par cicile du très grand professionnalisme à l écoute d une patience et d une gentillesse extrême un grand bravo ce fut un sans faute"

Posté le 28/02/2024 à 04:10

Entreprises à proximité