PARFOIS

📌 Ccial Auchan Poitiers Sud, 250 Av. du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers

4.3 / 5
(64 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi 09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boutique d'accessoires de mode PARFOIS qui se situe au Ccial Auchan Poitiers Sud, 250 Av. du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.49.00.76.99
Site web : parfois.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kathline.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique super dommage qu'il n'y est pas des ventes privées"

Posté le 21/06/2018 à 09:52
Avis de : Maryline.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Vendeuses gentillent et agreable. C'est la première fois que je rentre dans ce magasin. Je ne connaissais pas. Produit de qualité. Un magasin de plus dans ma liste !"

Posté le 21/12/2018 à 23:31
Avis de : Marquignon.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait par une équipe dynamique, de bons conseils et produits de bonne qualité pour de la grande distribution."

Posté le 13/02/2019 à 07:02
Avis de : Sandra.i.
Note de : 5 / 5

"Joli petite boutique avec des prix vraiment sympa , je ne m'y attendais pas Une amie m'a conseillé ce magasin et j'y retournerai"

Posté le 12/04/2019 à 11:58
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Pas de soldes intéressantes.. 25 e un sac en solde pffff"

Posté le 27/04/2019 à 17:30
Avis de : Anouk.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant et très agréable avec de bons conseils donne envie de faire des achats !"

Posté le 07/05/2019 à 21:14
Avis de : Marie.h.
Note de : 1 / 5

"Des vendeuses pas très commerçantes... un foulard,en 2 exemplaires seulement, nouvelle collection. Tous 2 avec des défauts Pas même un petit geste commercial. Elles ont donc gardé leurs foulards... et je n'y reviendrai pas de sitôt"

Posté le 17/07/2019 à 15:15
Avis de : Celine.o.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup leurs produits, ils se renouvellent régulièrement et les vendeuses sont tjs très sympathiques😁"

Posté le 23/08/2019 à 12:49
Avis de : caroleanne.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très tendance il ya toujours des nouvelles collections j'aime beaucoup acheter des sac à main et des montres de bonne qualité au top!"

Posté le 16/09/2019 à 21:16
Avis de : chantal.o.
Note de : 5 / 5

"De très jolies choses de quoi se faire plaisir 👍"

Posté le 06/10/2019 à 09:39
Avis de : Corinne.u.
Note de : 5 / 5

"J adore le style de ce commerce. Sacs de qualités. Et divers ...."

Posté le 23/10/2019 à 19:11
Avis de : MARIE.I.
Note de : 4 / 5

"De très beaux bijoux fantaisie à des prix très abordables ..De belles echarpes d'ailleurs j'en avais acheté une lors de la dernière visite dans ce magasin ( noire et blanche) tres longue seul petit bémol les franges s'effilochent très facilement ..."

Posté le 16/10/2020 à 18:05
Avis de : titi.a.
Note de : 5 / 5

"bon magasin, des produits sympa et pas trop chère et le personnel est tres sympa"

Posté le 23/12/2020 à 10:19
Avis de : Marjorie.a.
Note de : 5 / 5

"Petite boutique avec de jolis produits"

Posté le 30/12/2020 à 09:43
Avis de : Jenny.o.
Note de : 5 / 5

"J ai été très bien accueilli et conseiller merci je reviendrai avec grand plaisir (la dame au coup de coeur)"

Posté le 14/01/2021 à 15:12
Avis de : Perli.o.
Note de : 5 / 5

"Boutique trop mimi et vendeuses très sympas - je recommande !"

Posté le 26/06/2021 à 12:59
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse disponible et très agréable. Petit magasin mais il y a quand même du choix."

Posté le 07/08/2021 à 09:02
Avis de : Manon..
Note de : 4 / 5

"N'acceptent pas les paiements par chèque"

Posté le 28/08/2021 à 11:39
Avis de : Valeriane.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeuses hyper gentille et de très bon conseil !!!! Je recommande 😊"

Posté le 20/10/2021 à 22:31
Avis de : Laurette.E.
Note de : 5 / 5

"Boutique agréable.. personnels souriant à votre service..Grand choix de sac a main,bijoux,écharpes,...."

Posté le 28/12/2021 à 07:50
Avis de : Isa.e.
Note de : 1 / 5

"Impossible de les joindre au téléphone. Inadmissible…"

Posté le 04/01/2022 à 08:40
Avis de : Francoise.e.
Note de : 4 / 5

"Jolie boutique. Accueil sympathique, bon rapport qualité prix, jolis produits"

Posté le 22/02/2022 à 11:21
Avis de : ocdelaserre..
Note de : 2 / 5

"Étonnée et déçue de l'accueil reçu hier matin par la vendeuse. D'habitude, les vendeuses dans ce petit magasin sont très agréables et promptes à vous renseigner. Malheureusement, hier matin ce ne fut pas le cas !"

Posté le 03/06/2022 à 13:50
Avis de : Lolita.a.
Note de : 4 / 5

"J'adore cette boutique."

Posté le 06/06/2022 à 09:29
Avis de : Karen.l.
Note de : 4 / 5

"Boutique de sacs à mains et bijoux fantaisie. Pas adapté pour des personnes à mobilités réduites ,je trouve cela dommage."

Posté le 28/06/2022 à 09:09
Avis de : Florine.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin agréable et bien ranger, cela donne envie je prend tout mes sac à main chez eux et la question d’aller ailleurs ne se pose même pas. Les vendeuse sont aussi très agréable et les produit de qualité."

Posté le 09/10/2022 à 06:17
Avis de : Jack.o.
Note de : 4 / 5

"acceuil sympa des vendeuses, bcp d objets et de vêtements de qualité, et le plus en faible quantité par pièce.. ce qui limite l occasion de croiser quelqu un.e avec le même vêtement 😉"

Posté le 18/10/2022 à 06:32
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil, équipe et produits au top 👍"

Posté le 07/12/2022 à 11:10
Avis de : Leslie.o.
Note de : 5 / 5

"J’adore ce magasin Les vendeuses sont top et la responsable est très professionnelle. Je recommande vraiment cette boutique"

Posté le 28/02/2023 à 12:37
Avis de : Isa.u.
Note de : 4 / 5

"Bon choix, de jolies choses, j'y ai trouvé bijou et mon sac pour l'été. Je recommande vivement !"

Posté le 27/05/2023 à 09:50
Avis de : Landemard.i.
Note de : 1 / 5

"Déçu de ma visite ce matin pourtant une habitué a y aller la vendeuse était plus concentré a regarder a que mes enfts ne volent rien plutôt qu'à me conseiller dommage j'avais un bon budget pour l'achat de sac .habituellement les vendeuse sont normalement bcp plus professionnels"

Posté le 03/06/2023 à 13:19
Avis de : pascale.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours sympathique"

Posté le 30/06/2023 à 14:52
Avis de : PALADINO.a.
Note de : 4 / 5

"Magasin très sympa et efficace"

Posté le 10/07/2023 à 12:39
Avis de : Claudine.e.
Note de : 5 / 5

"Beaux articles"

Posté le 15/07/2023 à 18:08
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"La boutique ;; semble fermée définitivement ,je suis si déçue. ... QUel dommage !.."

Posté le 23/08/2023 à 13:30
Avis de : Aurelien.E.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 28/08/2023 à 13:04
Avis de : Geraldine.u.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce petit magasin ,un choix pour les sacs à main, ainsi que de la petite bijouterie, l'accueil toujours agréable."

Posté le 09/09/2023 à 16:37
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Boutique très agréable et le personnel est sympathique de bon conseil et souriant"

Posté le 28/10/2023 à 16:07
Avis de : Gisele.e.
Note de : 5 / 5

"Pas vraiment Cher ont trouve de tout j'aime bien."

Posté le 08/11/2023 à 06:41
Avis de : Sarah.U.
Note de : 1 / 5

"À toute fin utile, ce magasin est fermé définitivement. Grosse déception aujourd'hui en m'y rendant 😞"

Posté le 13/01/2024 à 12:41

Entreprises à proximité