Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi 10:00–12:30, 14:30–19:00
- Jeudi 10:00–12:30, 14:30–19:00
- Vendredi 10:00–12:30, 14:30–19:00
- Samedi 10:00–12:30, 14:30–19:00
- Dimanche10:00–12:30, 14:30–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique d'accessoires de mode Papa Pique et Maman Coud Guérande qui se situe au 7 Pl. du Pilori, 44350 Guérande (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Magnifique, de tes bonnes idées."
Posté le 24/10/2016 à 07:39"Beaucoup de choix et un accueil chaleureux même avec une grosse poussette !"
Posté le 21/05/2017 à 09:17"Sympa et original"
Posté le 08/07/2017 à 05:22"Endroit adorable pour toutes les petites filles ainsi que leur maman... Tout y est fait pour craquer, et les vendeuses sont très agréables"
Posté le 12/07/2017 à 09:37"On en ressort toujours avec quelque chose. Les vendeuses sont super sympa agréables et le choix de produits est plus que bien !"
Posté le 17/07/2017 à 05:13"Magasin bien aménagé, produits toujours top! J'adore ! Personnel attentif et agréable."
Posté le 30/08/2017 à 15:34"Bonsoir, très jolie boutique et beaucoup de choix quelle plaisir de rentrer dans cette petite boutique je recommande 😊😍"
Posté le 16/11/2017 à 17:35"Très beaux produit"
Posté le 27/04/2018 à 10:25"Jolie petite boutique au coeur des remparts"
Posté le 12/06/2018 à 05:15"Très sympa pour la créativité adresse à retenir"
Posté le 28/07/2018 à 14:20"Mon petit bonheur régulier!"
Posté le 29/09/2018 à 06:36"Passage obligatoire à chaque balade dans le vieux Guérande. Un savoir-faire incomparable !"
Posté le 18/01/2019 à 10:51"On achèterai tout dans cette boutique et même la vendeuse"
Posté le 19/01/2019 à 19:49"Beaucoup de choix j'adore"
Posté le 03/02/2019 à 17:06"Beaucoup de choses et de choix"
Posté le 09/03/2019 à 19:04"Très beau magasin. Personnel souriant et agréable. De très bon conseils."
Posté le 14/04/2019 à 14:35"Jolie boutique."
Posté le 18/04/2019 à 14:01"Beaucoup de petits trésors utiles à découvrir. Budget résonnable. Accueil sympathique et tout en douceur."
Posté le 28/04/2019 à 14:42"Très jolie découverte. Mes filles et moi Sommes fan !!! N'étant pas de la régions on garde précieusement l'adresse du site internet"
Posté le 30/04/2019 à 19:12"A découvrir ideal pour un cadeau original Accueil chaleureux"
Posté le 04/05/2019 à 17:15"Tout simplement génial"
Posté le 02/06/2019 à 13:03"j'adore ce magasin"
Posté le 07/06/2019 à 13:45"Très beaux produits et originaux ! Vendeuse très sympa et excellente conseillère !"
Posté le 16/06/2019 à 10:08"Jolie boutique, vendeuses agréables, produits toujours superbes... on a envie de tout acheter!"
Posté le 16/06/2019 à 20:51"Magasin ou l'on trouve tout ce qui concerne la région en souvenir et gourmandises"
Posté le 20/06/2019 à 08:32"Super comme a chaque fois"
Posté le 01/07/2019 à 13:42"Trop petit et peu souriant"
Posté le 12/07/2019 à 07:09"Très jolie boutique avec des articles originaux et jolis tissus"
Posté le 22/07/2019 à 11:25"Fan de cet enseigne !"
Posté le 08/08/2019 à 06:35"Au top très jolis produits"
Posté le 14/08/2019 à 13:17"Très belle boutique, de la création au belle matière"
Posté le 07/10/2019 à 06:19"Très belle boutique pleines de belles choses"
Posté le 11/02/2020 à 16:29"Il faudrait penser à mettre à jour les horaires d'ouverture et de fermeture, cela éviterait que les gens se déplacent pour rien (en l'occurrence nous sommes devant la boutique à mardi soir a 18h00. Après vérification c'est bien notifier sur Google que c'est censé être ouvert)"
Posté le 10/03/2020 à 17:12"Parfait pour se faire plaisir ou offrir un cadeau original 🙂. Beaucoup de choix et accueil chaleureux"
Posté le 13/08/2020 à 21:48"Produit sympas"
Posté le 01/09/2020 à 11:42"Toujours un large choix de produits et une conseillère très serviable et souriante."
Posté le 17/02/2021 à 09:51"Superbe petite boutique à Guérande. Je suis fan de leur produit et le personnel est toujours très sympathique."
Posté le 22/08/2021 à 15:38"Accueil souriant, donne de très bon conseil, est à l'écoute du client."
Posté le 10/04/2022 à 06:59"Bonjour aujourd'hui à mon passage personne très avenante pour ses clients et sympathique. Les produits sont toujours aussi bien niveau visuel que de la qualité. Merci. Je recommande."
Posté le 27/04/2022 à 19:17"Très bon conseil, pas mal de choix et des vendeurs.es qui connaissent les produits qu'ils vendent"
Posté le 28/07/2022 à 17:07"Toujours bien accueilli"
Posté le 04/08/2022 à 18:41"Toujours plein de mignonneries !! ❤"
Posté le 20/08/2022 à 14:53"Entrer dans la boutique et en ressortir les mains vides est presque mission impossible avec tous les articles proposés. Mon étuis pour badge a eu beaucoup de succès auprès de mes collègues."
Posté le 30/09/2022 à 20:15"Mention spéciale au personnel de cette boutique 💙💙💙💙 cela fait bien longtemps que j' ai adopté leurs sacs et, désormais, leurs snoods."
Posté le 02/02/2023 à 20:17"Rien à reprocher concernant les produits de la marque que j'affectionne car bon rapport qualité prix fonctionnel et ludique Par contre niveau accueil de la responsable Dame blonde je suppose à fuir. Je suis sortie en me demandant pourquoi j avais acheter dans cette boutique alors qu'il y en a partout !"
Posté le 02/05/2023 à 05:14"Très bon accueil j avais fait une commande pour une glacière qui n était plus disponible dans le.magasin j ai été très contente que l on me donne satisfaction ..et que l on avise de la disponibilité depuis longtemps je trouve satisfaction chez papa pique et maman coud ..BRAVO ..et merci"
Posté le 20/07/2023 à 17:03"J'adore cette boutique. Tout est très beau, bien présenté, on veut toujours tout acheter. Les prix sont plus élevés que pour les accessoires habituels mais on s'y retrouve vraiment sur la qualité, les produits tiennent vraiment bien dans le temps. C'est un plaisir de trouver des petites pépites comme ça."
Posté le 13/08/2023 à 07:34"Accueil très sympa, produits très mignon . Par contre quand on vous dit qu en cas de soucis vous pouvez échanger on ne vous dit pas de créer le compte ou alors garder le ticket ( qui garde les tickets qui ne deviennent plus obligatoire) pour pour réaliser l échange . Problème sur une barrette bébé et a la boutique de Quiberon on nous dit que c'est pour une preuve qu on ne l a pas volée.... Ok A part ça très bien"
Posté le 26/08/2023 à 18:41"Conseillère de vente au top. J'aime beaucoup ce magasin et toutes ses collections. Toujours plein de nouveautés et surtout du utile et pratique.."
Posté le 09/03/2024 à 09:09Entreprises à proximité