Papa Pique et Maman Coud Guérande

📌 7 Pl. du Pilori, 44350 Guérande

4.4 / 5
(109 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 10:00–12:30, 14:30–19:00
  • Jeudi 10:00–12:30, 14:30–19:00
  • Vendredi 10:00–12:30, 14:30–19:00
  • Samedi 10:00–12:30, 14:30–19:00
  • Dimanche10:00–12:30, 14:30–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boutique d'accessoires de mode Papa Pique et Maman Coud Guérande qui se situe au 7 Pl. du Pilori, 44350 Guérande (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.40.88.46.02

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nicole..
Note de : 5 / 5

"Magnifique, de tes bonnes idées."

Posté le 24/10/2016 à 07:39
Avis de : emilie..
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de choix et un accueil chaleureux même avec une grosse poussette !"

Posté le 21/05/2017 à 09:17
Avis de : rose.a.
Note de : 5 / 5

"Sympa et original"

Posté le 08/07/2017 à 05:22
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit adorable pour toutes les petites filles ainsi que leur maman... Tout y est fait pour craquer, et les vendeuses sont très agréables"

Posté le 12/07/2017 à 09:37
Avis de : Sophie..
Note de : 5 / 5

"On en ressort toujours avec quelque chose. Les vendeuses sont super sympa agréables et le choix de produits est plus que bien !"

Posté le 17/07/2017 à 05:13
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Magasin bien aménagé, produits toujours top! J'adore ! Personnel attentif et agréable."

Posté le 30/08/2017 à 15:34
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir, très jolie boutique et beaucoup de choix quelle plaisir de rentrer dans cette petite boutique je recommande 😊😍"

Posté le 16/11/2017 à 17:35
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"Très beaux produit"

Posté le 27/04/2018 à 10:25
Avis de : G..O.
Note de : 4 / 5

"Jolie petite boutique au coeur des remparts"

Posté le 12/06/2018 à 05:15
Avis de : Marylou.u.
Note de : 4 / 5

"Très sympa pour la créativité adresse à retenir"

Posté le 28/07/2018 à 14:20
Avis de : emilie..
Note de : 4 / 5

"Mon petit bonheur régulier!"

Posté le 29/09/2018 à 06:36
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"Passage obligatoire à chaque balade dans le vieux Guérande. Un savoir-faire incomparable !"

Posté le 18/01/2019 à 10:51
Avis de : dominique.o.
Note de : 5 / 5

"On achèterai tout dans cette boutique et même la vendeuse"

Posté le 19/01/2019 à 19:49
Avis de : Laurence.e.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix j'adore"

Posté le 03/02/2019 à 17:06
Avis de : Pierre.i.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choses et de choix"

Posté le 09/03/2019 à 19:04
Avis de : Stef.u.
Note de : 4 / 5

"Très beau magasin. Personnel souriant et agréable. De très bon conseils."

Posté le 14/04/2019 à 14:35
Avis de : said.l.
Note de : 5 / 5

"Jolie boutique."

Posté le 18/04/2019 à 14:01
Avis de : Catherine.A.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de petits trésors utiles à découvrir. Budget résonnable. Accueil sympathique et tout en douceur."

Posté le 28/04/2019 à 14:42
Avis de : virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Très jolie découverte. Mes filles et moi Sommes fan !!! N'étant pas de la régions on garde précieusement l'adresse du site internet"

Posté le 30/04/2019 à 19:12
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"A découvrir ideal pour un cadeau original Accueil chaleureux"

Posté le 04/05/2019 à 17:15
Avis de : Weenie.u.
Note de : 4 / 5

"Tout simplement génial"

Posté le 02/06/2019 à 13:03
Avis de : Beatrice.r.
Note de : 5 / 5

"j'adore ce magasin"

Posté le 07/06/2019 à 13:45
Avis de : Lau.a.
Note de : 5 / 5

"Très beaux produits et originaux ! Vendeuse très sympa et excellente conseillère !"

Posté le 16/06/2019 à 10:08
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Jolie boutique, vendeuses agréables, produits toujours superbes... on a envie de tout acheter!"

Posté le 16/06/2019 à 20:51
Avis de : Michelle.H.
Note de : 3 / 5

"Magasin ou l'on trouve tout ce qui concerne la région en souvenir et gourmandises"

Posté le 20/06/2019 à 08:32
Avis de : Morgane..
Note de : 5 / 5

"Super comme a chaque fois"

Posté le 01/07/2019 à 13:42
Avis de : sandra.e.
Note de : 3 / 5

"Trop petit et peu souriant"

Posté le 12/07/2019 à 07:09
Avis de : Nathalie.3.
Note de : 4 / 5

"Très jolie boutique avec des articles originaux et jolis tissus"

Posté le 22/07/2019 à 11:25
Avis de : Cécile.u.
Note de : 4 / 5

"Fan de cet enseigne !"

Posté le 08/08/2019 à 06:35
Avis de : ANTHONY.U.
Note de : 4 / 5

"Au top très jolis produits"

Posté le 14/08/2019 à 13:17
Avis de : Nadine.a.
Note de : 4 / 5

"Très belle boutique, de la création au belle matière"

Posté le 07/10/2019 à 06:19
Avis de : Clarisse...
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique pleines de belles choses"

Posté le 11/02/2020 à 16:29
Avis de : Mathieu.h.
Note de : 1 / 5

"Il faudrait penser à mettre à jour les horaires d'ouverture et de fermeture, cela éviterait que les gens se déplacent pour rien (en l'occurrence nous sommes devant la boutique à mardi soir a 18h00. Après vérification c'est bien notifier sur Google que c'est censé être ouvert)"

Posté le 10/03/2020 à 17:12
Avis de : Angéline.a.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour se faire plaisir ou offrir un cadeau original 🙂. Beaucoup de choix et accueil chaleureux"

Posté le 13/08/2020 à 21:48
Avis de : Philippe.a.
Note de : 4 / 5

"Produit sympas"

Posté le 01/09/2020 à 11:42
Avis de : Soizic.E.
Note de : 5 / 5

"Toujours un large choix de produits et une conseillère très serviable et souriante."

Posté le 17/02/2021 à 09:51
Avis de : Jennifer.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe petite boutique à Guérande. Je suis fan de leur produit et le personnel est toujours très sympathique."

Posté le 22/08/2021 à 15:38
Avis de : Sandrine.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil souriant, donne de très bon conseil, est à l'écoute du client."

Posté le 10/04/2022 à 06:59
Avis de : Christelle.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour aujourd'hui à mon passage personne très avenante pour ses clients et sympathique. Les produits sont toujours aussi bien niveau visuel que de la qualité. Merci. Je recommande."

Posté le 27/04/2022 à 19:17
Avis de : arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil, pas mal de choix et des vendeurs.es qui connaissent les produits qu'ils vendent"

Posté le 28/07/2022 à 17:07
Avis de : Magali.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien accueilli"

Posté le 04/08/2022 à 18:41
Avis de : Emma.l.
Note de : 5 / 5

"Toujours plein de mignonneries !! ❤"

Posté le 20/08/2022 à 14:53
Avis de : Christelle..
Note de : 5 / 5

"Entrer dans la boutique et en ressortir les mains vides est presque mission impossible avec tous les articles proposés. Mon étuis pour badge a eu beaucoup de succès auprès de mes collègues."

Posté le 30/09/2022 à 20:15
Avis de : nohluen..
Note de : 5 / 5

"Mention spéciale au personnel de cette boutique 💙💙💙💙 cela fait bien longtemps que j' ai adopté leurs sacs et, désormais, leurs snoods."

Posté le 02/02/2023 à 20:17
Avis de : virginie.e.
Note de : 1 / 5

"Rien à reprocher concernant les produits de la marque que j'affectionne car bon rapport qualité prix fonctionnel et ludique Par contre niveau accueil de la responsable Dame blonde je suppose à fuir. Je suis sortie en me demandant pourquoi j avais acheter dans cette boutique alors qu'il y en a partout !"

Posté le 02/05/2023 à 05:14
Avis de : Régine.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil j avais fait une commande pour une glacière qui n était plus disponible dans le.magasin j ai été très contente que l on me donne satisfaction ..et que l on avise de la disponibilité depuis longtemps je trouve satisfaction chez papa pique et maman coud ..BRAVO ..et merci"

Posté le 20/07/2023 à 17:03
Avis de : Chloe.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore cette boutique. Tout est très beau, bien présenté, on veut toujours tout acheter. Les prix sont plus élevés que pour les accessoires habituels mais on s'y retrouve vraiment sur la qualité, les produits tiennent vraiment bien dans le temps. C'est un plaisir de trouver des petites pépites comme ça."

Posté le 13/08/2023 à 07:34
Avis de : Benjamn..
Note de : 2 / 5

"Accueil très sympa, produits très mignon . Par contre quand on vous dit qu en cas de soucis vous pouvez échanger on ne vous dit pas de créer le compte ou alors garder le ticket ( qui garde les tickets qui ne deviennent plus obligatoire) pour pour réaliser l échange . Problème sur une barrette bébé et a la boutique de Quiberon on nous dit que c'est pour une preuve qu on ne l a pas volée.... Ok A part ça très bien"

Posté le 26/08/2023 à 18:41
Avis de : Tiphlafee..
Note de : 5 / 5

"Conseillère de vente au top. J'aime beaucoup ce magasin et toutes ses collections. Toujours plein de nouveautés et surtout du utile et pratique.."

Posté le 09/03/2024 à 09:09

Entreprises à proximité