MOA Annemasse

📌 ZAC Chablais Parc CC Chablais Parc, 9 Pl. Antoine Lumière, 74100 Annemasse

3.7 / 5
(50 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–18:30
  • Mercredi 10:00–18:30
  • Jeudi 10:00–18:30
  • Vendredi 10:00–18:30
  • Samedi 10:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boutique d'accessoires de mode MOA Annemasse qui se situe au ZAC Chablais Parc CC Chablais Parc, 9 Pl. Antoine Lumière, 74100 Annemasse (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.50.74.66.27

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lilly..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et service irréprochable. J'achète souvent des bijoux fantaisie et je ne suis jamais déçue, ça reste de la fantaisie mais ça permet de changer. Parfait si vous avez des cadeaux à faire, vous serez toujours bien conseillés. Mon dernier achat était une paire de lunette de soleil et la qualité est excellent et le prix vraiment bas. Bref je vous recommande ce magasin !"

Posté le 02/08/2017 à 05:48
Avis de : Pascal.r.
Note de : 3 / 5

"Correct, prix un peu élevé comme tous les commerces de ce secteur"

Posté le 03/08/2017 à 06:49
Avis de : pierrette.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente réception"

Posté le 24/04/2018 à 22:04
Avis de : J.e.
Note de : 5 / 5

"Super équipe !! Ne changez rien"

Posté le 09/05/2018 à 08:30
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympa, personnel agreable"

Posté le 28/07/2018 à 11:33
Avis de : L'Explorateur.a.
Note de : 1 / 5

"Quand on est relais colis, on doit être au service du client même en préparatif soldes, j'ai faitv livré exprès mon colis vu que j'était de passage, ben je ferait mes 100km retour sans le colis en question. A fuir !!!"

Posté le 08/01/2019 à 13:20
Avis de : Julie.o.
Note de : 1 / 5

"La vendeuse ou responsable brune au cheveux bouclé long est ignoble hypocrite et malhonnête. Ancienne cliente c'était limite elle m'a obligé de payer en carte car elle n'avait pas de monnaie alors que j'avais acheté pour beaucoup ça encore ce n'est rien. Je me suis fais livrer dans leur boutique et je suis arrivée à 11h50 , cette même personne fermait déjà le magasin et à refusé de me donner mon colis alors que officiellement c'est 12h la fermeture !!!! Elle m'a dit de revenir demain, ce que j'ai fais mais la encore je arrivée à 18h30 et la c'est une autre de ses collègue plus âgé blonde aux cheveux carré qui ma limite fermé la porte au nez!!!! J'étais très déçu alors qu'auparavant j'avais gentilnement arrangé une employé pour sa caisse et j'étais une bonne cliente. .. le lendemain je suis revenu j'ai enfin eu mon colis mais elles ont perdu une cliente et gagné une mauvaise pub. Je déconseille fortement de se faire livrer dans cette boutique car les horaires ne sont pas respectés et elles n'ont aucun respect pour la clientèle. Je compte bien les dénoncer à la poste collissimo . bien cordialement"

Posté le 20/01/2019 à 23:49
Avis de : Corinne.i.
Note de : 3 / 5

"C'est une belle boutiques."

Posté le 31/01/2019 à 16:12
Avis de : christelle.e.
Note de : 4 / 5

"Plein de bijoux, écharpes....prix très abordables, qualité moyenne"

Posté le 03/03/2019 à 20:16
Avis de : NATHALIE.S.
Note de : 5 / 5

"Très bien conseillée !! Une vendeuse disponible et souriante avec beaucoup de professionnalisme ! Je recommande ! Une jolie boutique avec grand choix. Merci"

Posté le 15/03/2019 à 09:45
Avis de : ALICE..
Note de : 5 / 5

"Pour les soldes, cela vaut vraiment le coup!!!"

Posté le 24/03/2019 à 19:49
Avis de : Caroline.t.
Note de : 5 / 5

" Très beaux assoires et cadeaux. "

Posté le 16/04/2019 à 07:47
Avis de : Pelyn.u.
Note de : 1 / 5

"Arrivé devant la boutique à 18h52, je pousse pour entrée... FERME ! On me regarde, même pas un bonjour à travers la vitre, même pas un geste du genre désolée nous sommes fermés.. lol. Personne n’a daigné venir m’ouvrir.. j’en avais seulement pour 2 minutes, déposer un colis et repartir. Bref 1 étoile c’est déjà limite."

Posté le 31/07/2019 à 17:16
Avis de : Cris.i.
Note de : 4 / 5

"Petite boutique sympa"

Posté le 09/09/2019 à 18:48
Avis de : vanessa.u.
Note de : 1 / 5

"La boutique a perdu mon colis j'ai le bordereau de réception avec leur signature prouvant qu'il l'ont reçu l'acheteur s'est rendu sur place pour récupérer son colis on lui a dit qu'il n'y était pas personne ne répond au téléphone ni aux mails ni aux messages facebook ne jamais se faire livrer là bas ils volent vos colis je vais les attaquer en justice."

Posté le 22/11/2019 à 09:29
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Venue cette après midi, vendeuse très aimable. Je reviendrai !"

Posté le 17/12/2020 à 21:08
Avis de : B'chir.y.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 17/03/2021 à 09:31
Avis de : Nour.i.
Note de : 1 / 5

"Aujourd’hui à la boutique Moa c’était le pire de mes jours que j’ai eu, une vendeuse blonde yeux bleus qui me crie dessus deux fois en levant la main «  dehors « et c’était pas suffisant elle m’a répété le mot encore deux fois mais autrement cette fois ci «  dégage «  à quel point en est arrivé d’insulter et de mettre une cliente dehors juste parce que sa collègue m’a rendu 10€ tout en pièces et j’ai dit doucement «  Ah c’est des pièces «  et j’entends celle là me dire en haute voix «  oui c’est des pièces mais c’est de l’argent et elle est partie se cacher derrière une porte qu’elle l’a claqué au nez . Après 2 mn je suis revenu pour savoir pourquoi elle a fait ça alors que je lui ai même pas adressé la parole, et bien la dame au lieu de s’excuser elle a commencé à me crier dessus et elle voulait m’appeler la police, j’ai dit pas de soucis pour moi j’attends la police pour savoir c’est qui la victime , et là c’est question d’éducation la dame m’a dit dégage devant sa collègue en levant la main et tout ça et enregistrer sur la vidéo de surveillance , et après elle est partie encore se cacher derrière une petite porte qu’ils ont à l’intérieur de la boutique et elle l’a claqué plusieurs fois, c’est irrespectueux et c’est honteux pour la boutique."

Posté le 16/06/2021 à 14:31
Avis de : Ouafaa.L.
Note de : 5 / 5

"Super point relais, la vendeuse est très professionnelle et serviable."

Posté le 05/11/2021 à 09:16
Avis de : Florence.i.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse désagréable, je viens récupérer mon colis en point relais et elle me dis qu'elle a plus de 60 colis par jours et qu'elle a décider d'en renvoyer dans un autre point relais sans tenir au courant ,a lors certes je peux comprendre mais au moin nous prévenir et pas se déplacer pour rien ! Et en tant que commerçante elle devrait revoir son amabilité Plus jamais je prend ce point relais!!!"

Posté le 01/12/2021 à 21:47
Avis de : Fatiha.e.
Note de : 5 / 5

"Mon passage et toujours agréable car l'hôtesse et accueillante souriante et professionnel 👍👍"

Posté le 08/06/2022 à 09:18
Avis de : Christine.o.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse désagréable je reviendrai plus dans ce magasin"

Posté le 27/07/2022 à 09:58
Avis de : Ambre.o.
Note de : 1 / 5

"N'ouvre pas à l heure prévu !!!!"

Posté le 31/08/2022 à 12:02
Avis de : A2..
Note de : 1 / 5

"Il faudrais changer les horaires d’ouverture et indiqué que vous n’êtes jamais ouvert* ! Arriver à 11h30 plus personnes."

Posté le 02/12/2022 à 14:09

Entreprises à proximité