Lusitania Décoration

📌 698 Rte de Lyon, 69480 Anse

4 / 5
(63 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:30, 14:30–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boutique d'accessoires de mode Lusitania Décoration qui se situe au 698 Rte de Lyon, 69480 Anse (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.74.62.23.72

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Francoise.a.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 09/07/2017 à 18:13
Avis de : Annie.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin plein de belles deco"

Posté le 03/03/2018 à 17:48
Avis de : Cateline.o.
Note de : 4 / 5

"Beau magasin. Beaucoup de choix. Vêtements originaux"

Posté le 16/06/2018 à 18:25
Avis de : Salomé.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et très belle boutique !"

Posté le 08/02/2019 à 15:33
Avis de : fanelli.a.
Note de : 5 / 5

"De très bon conseil 😍"

Posté le 14/02/2019 à 17:29
Avis de : Manue.O.
Note de : 5 / 5

"Plein de belles choses, déco chaussures vêtements et accessoires 👍"

Posté le 21/02/2019 à 17:11
Avis de : Philippe.i.
Note de : 4 / 5

"Un joli commerce de proximité avec tout plein d'idées cadeaux à prix raisonnable...."

Posté le 25/05/2019 à 12:48
Avis de : Gilbert.a.
Note de : 4 / 5

"Un choix d objets cadeaux et pratique !"

Posté le 13/06/2019 à 14:12
Avis de : Cécile.E.
Note de : 4 / 5

"Tres sympa prix compétitifs"

Posté le 22/06/2019 à 05:58
Avis de : Sylvie.I.
Note de : 4 / 5

"Super bien y a toujours des idées cadeaux Extra n'hésitez pas courez vite !!!"

Posté le 11/09/2019 à 10:09
Avis de : Alain.a.
Note de : 3 / 5

"Difficulté pour se garer, parking à 200m . Bon choix de décoration."

Posté le 04/10/2019 à 13:54
Avis de : Meyriem...
Note de : 5 / 5

"Tres joli magasin"

Posté le 14/02/2020 à 12:19
Avis de : Laurent.i.
Note de : 1 / 5

"En fait je n'ai jamais visité ce lieu je m'aperçois que depuis que j'ai mon nouveau portable c'est peut-être hasard mets beaucoup d'erreur sur mes trajets sur les lieux où je vais surtout les trajets rectifier le tir"

Posté le 06/06/2020 à 05:00
Avis de : Italia.e.
Note de : 5 / 5

"Super.les employés sont professionnel et acceuillant.le magasin est beau et il y a pleins de bonnes affaires a faire.bravo"

Posté le 12/01/2021 à 09:24
Avis de : ho.a.
Note de : 2 / 5

"Très jolie magazin pour cadeau varier acueil mitigés point relais"

Posté le 26/01/2021 à 21:26
Avis de : Stephanie.l.
Note de : 1 / 5

"Jolie boutique mais dommage l'accueil est glacial, j'irai dépenser mon argent ailleurs."

Posté le 22/03/2021 à 04:37
Avis de : Vic.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil et service au top Boutique jolie et prix abordable"

Posté le 15/06/2021 à 10:27
Avis de : Christophe.E.
Note de : 3 / 5

"Alors je viens uniquement pour le retrait de colis, donc pas d'avis sur la boutique en elle-même. En fait, c'est tout l'un ou tout l'autre, ça dépend de la personne sur qui vous tomber. Soit l'accueil est super (sourire et amabilité), soit c'est exécrable avec vraiment l'impression de déranger et d'embêter le monde (pour rester poli)."

Posté le 01/11/2021 à 16:55
Avis de : Rose.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil aimable, lieu convivial"

Posté le 07/11/2021 à 10:16
Avis de : Chantal.h.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil"

Posté le 28/01/2022 à 05:39
Avis de : Eka.v.
Note de : 5 / 5

"Ici, vous pouvez toujours trouver une décoration d'intérieur originale et, plus important encore, des gens très gentils travaillent ici. vous pouvez facilement choisir quelque chose parmi les vêtements. bonne chance à toi"

Posté le 02/02/2022 à 08:44
Avis de : NESP.a.
Note de : 5 / 5

"Efficace, professionnel et disponible... Le sourire et l'attention en prime... Articles de qualité pour tous les budgets, je recommande à 200%"

Posté le 19/02/2022 à 19:24
Avis de : Robin.E.
Note de : 5 / 5

"Le point relais est tres bien."

Posté le 27/04/2022 à 07:40
Avis de : Françoise..
Note de : 1 / 5

"Absolument inadmissible quand on est commerçant et qu’on a pris un engagement mondial relay. Ce samedi 14 mai alors qu’il y a mariage sur mariage, communions, etc…..et qu’on a fait un cadeau. Magasin fermé sans avoir prévenu les clients qui pouvaient devoir venir chercher leurs achats !!!! On est « tracé » pour nos colis c’est pas très dur d’avertir les magasins vendeurs pour qu’ils nous avertissent . Jamais plus ce magasin d’anse où nous connaissons beaucoup de monde, jamais plus le magasin vendeur qui a choisi ce relai. Nous adressons des messages de mécontentements à tout le monde. Il y avait 4,autres personnes avec nous devant la porte du magasin tous étaient extrêmement mécontents. On a du aller en catastrophe acheter un autre cadeau et on va se faire rembourser par celui qui nous a mal renseigné sur la possibilité de fermeture de lusitania anse. Même si on a des impossibilités enterrements, mariage, maladie, on s’organise avec ses clients. Quelle mauvaise publicité pour tous les protagonistes."

Posté le 14/05/2022 à 14:20
Avis de : Ambre.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 27/05/2022 à 23:47
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique très agrèable, beaucoup de choix et les modèles changent régulièrement. Les vêtements sont de qualité, les modèles s'adaptent à toutes les morphologies. Le conseil est toujours objectif, le personnel est accueillant. En plus c'est un relais colis, en plein coeur du village très pratique. Je recommande."

Posté le 09/06/2022 à 20:46
Avis de : Pascale.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bons conseils du choix pour les vêtements et pas que des petites tailles"

Posté le 21/06/2022 à 11:21
Avis de : Pogho.O.
Note de : 1 / 5

"Je tient à vous prévenir c’est une mauvaise personne qui ose voler c’est client surtout sur vinted. Bonne soirée à vous"

Posté le 05/09/2022 à 16:22
Avis de : Christelle.o.
Note de : 1 / 5

"Fuyez c’est personne et malhonnête et voleuse .. je ne recommande pas du tout cette personne."

Posté le 05/09/2022 à 16:24
Avis de : Nicole.I.
Note de : 4 / 5

"Boutique de vêtements de marque italienne .de jolis sacs .articles de deco .et point relais .."

Posté le 22/11/2022 à 09:17
Avis de : André.r.
Note de : 4 / 5

"Grand choix de produits de qualité. Accueil sympathique."

Posté le 05/12/2022 à 10:54
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très commerçant"

Posté le 11/01/2023 à 16:40
Avis de : Geoffrey.P.
Note de : 5 / 5

"Personnel toujours très agréable et souriant, merci pour votre accueil lors du dépôt ou des retraits de colis."

Posté le 11/05/2023 à 12:41
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Joli magasin sans cesse renouvelé"

Posté le 18/07/2023 à 10:21
Avis de : Valérie.c.
Note de : 3 / 5

"J'y vais souvent pour mes dépôts ou retrait de colis et je ne trouve pas la patronne ou les employés très accueillants. Pas de sourire. Maintenant j' ai changé."

Posté le 01/08/2023 à 09:05
Avis de : M..a.
Note de : 1 / 5

"Renvoi automatique de colis à l'expéditeur pour cause de fermeture annuelle. On n'est évidemment pas prévenu, la moindre des choses aurait été de fermer son point de collecte avant de partir en congés ! Résultat : je ne sais pas où est mon colis. Et pas de réponse au tel évidemment... Et une vendeuse pas aimable quand on vient sur place. Bref dernière fois que je traite avec eux."

Posté le 03/08/2023 à 07:18
Avis de : sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Boutique très sympa, on n'y trouve des vêtements accessoires, déco maison pour tous les goûts. Si vous avez un cadeau original à faire, c'est l'endroit idéal."

Posté le 01/10/2023 à 19:42

Entreprises à proximité