Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:30, 14:30–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique d'accessoires de mode Lusitania Décoration qui se situe au 698 Rte de Lyon, 69480 Anse (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bien"
Posté le 09/07/2017 à 18:13"Magasin plein de belles deco"
Posté le 03/03/2018 à 17:48"Beau magasin. Beaucoup de choix. Vêtements originaux"
Posté le 16/06/2018 à 18:25"Personnel agréable et très belle boutique !"
Posté le 08/02/2019 à 15:33"De très bon conseil 😍"
Posté le 14/02/2019 à 17:29"Plein de belles choses, déco chaussures vêtements et accessoires 👍"
Posté le 21/02/2019 à 17:11"Un joli commerce de proximité avec tout plein d'idées cadeaux à prix raisonnable...."
Posté le 25/05/2019 à 12:48"Un choix d objets cadeaux et pratique !"
Posté le 13/06/2019 à 14:12"Tres sympa prix compétitifs"
Posté le 22/06/2019 à 05:58"Super bien y a toujours des idées cadeaux Extra n'hésitez pas courez vite !!!"
Posté le 11/09/2019 à 10:09"Difficulté pour se garer, parking à 200m . Bon choix de décoration."
Posté le 04/10/2019 à 13:54"Tres joli magasin"
Posté le 14/02/2020 à 12:19"En fait je n'ai jamais visité ce lieu je m'aperçois que depuis que j'ai mon nouveau portable c'est peut-être hasard mets beaucoup d'erreur sur mes trajets sur les lieux où je vais surtout les trajets rectifier le tir"
Posté le 06/06/2020 à 05:00"Super.les employés sont professionnel et acceuillant.le magasin est beau et il y a pleins de bonnes affaires a faire.bravo"
Posté le 12/01/2021 à 09:24"Très jolie magazin pour cadeau varier acueil mitigés point relais"
Posté le 26/01/2021 à 21:26"Jolie boutique mais dommage l'accueil est glacial, j'irai dépenser mon argent ailleurs."
Posté le 22/03/2021 à 04:37"Accueil et service au top Boutique jolie et prix abordable"
Posté le 15/06/2021 à 10:27"Alors je viens uniquement pour le retrait de colis, donc pas d'avis sur la boutique en elle-même. En fait, c'est tout l'un ou tout l'autre, ça dépend de la personne sur qui vous tomber. Soit l'accueil est super (sourire et amabilité), soit c'est exécrable avec vraiment l'impression de déranger et d'embêter le monde (pour rester poli)."
Posté le 01/11/2021 à 16:55"Accueil aimable, lieu convivial"
Posté le 07/11/2021 à 10:16"Bel accueil"
Posté le 28/01/2022 à 05:39"Ici, vous pouvez toujours trouver une décoration d'intérieur originale et, plus important encore, des gens très gentils travaillent ici. vous pouvez facilement choisir quelque chose parmi les vêtements. bonne chance à toi"
Posté le 02/02/2022 à 08:44"Efficace, professionnel et disponible... Le sourire et l'attention en prime... Articles de qualité pour tous les budgets, je recommande à 200%"
Posté le 19/02/2022 à 19:24"Le point relais est tres bien."
Posté le 27/04/2022 à 07:40"Absolument inadmissible quand on est commerçant et qu’on a pris un engagement mondial relay. Ce samedi 14 mai alors qu’il y a mariage sur mariage, communions, etc…..et qu’on a fait un cadeau. Magasin fermé sans avoir prévenu les clients qui pouvaient devoir venir chercher leurs achats !!!! On est « tracé » pour nos colis c’est pas très dur d’avertir les magasins vendeurs pour qu’ils nous avertissent . Jamais plus ce magasin d’anse où nous connaissons beaucoup de monde, jamais plus le magasin vendeur qui a choisi ce relai. Nous adressons des messages de mécontentements à tout le monde. Il y avait 4,autres personnes avec nous devant la porte du magasin tous étaient extrêmement mécontents. On a du aller en catastrophe acheter un autre cadeau et on va se faire rembourser par celui qui nous a mal renseigné sur la possibilité de fermeture de lusitania anse. Même si on a des impossibilités enterrements, mariage, maladie, on s’organise avec ses clients. Quelle mauvaise publicité pour tous les protagonistes."
Posté le 14/05/2022 à 14:20"Parfait"
Posté le 27/05/2022 à 23:47"Boutique très agrèable, beaucoup de choix et les modèles changent régulièrement. Les vêtements sont de qualité, les modèles s'adaptent à toutes les morphologies. Le conseil est toujours objectif, le personnel est accueillant. En plus c'est un relais colis, en plein coeur du village très pratique. Je recommande."
Posté le 09/06/2022 à 20:46"Très bon accueil et bons conseils du choix pour les vêtements et pas que des petites tailles"
Posté le 21/06/2022 à 11:21"Je tient à vous prévenir c’est une mauvaise personne qui ose voler c’est client surtout sur vinted. Bonne soirée à vous"
Posté le 05/09/2022 à 16:22"Fuyez c’est personne et malhonnête et voleuse .. je ne recommande pas du tout cette personne."
Posté le 05/09/2022 à 16:24"Boutique de vêtements de marque italienne .de jolis sacs .articles de deco .et point relais .."
Posté le 22/11/2022 à 09:17"Grand choix de produits de qualité. Accueil sympathique."
Posté le 05/12/2022 à 10:54"Très commerçant"
Posté le 11/01/2023 à 16:40"Personnel toujours très agréable et souriant, merci pour votre accueil lors du dépôt ou des retraits de colis."
Posté le 11/05/2023 à 12:41"Joli magasin sans cesse renouvelé"
Posté le 18/07/2023 à 10:21"J'y vais souvent pour mes dépôts ou retrait de colis et je ne trouve pas la patronne ou les employés très accueillants. Pas de sourire. Maintenant j' ai changé."
Posté le 01/08/2023 à 09:05"Renvoi automatique de colis à l'expéditeur pour cause de fermeture annuelle. On n'est évidemment pas prévenu, la moindre des choses aurait été de fermer son point de collecte avant de partir en congés ! Résultat : je ne sais pas où est mon colis. Et pas de réponse au tel évidemment... Et une vendeuse pas aimable quand on vient sur place. Bref dernière fois que je traite avec eux."
Posté le 03/08/2023 à 07:18"Boutique très sympa, on n'y trouve des vêtements accessoires, déco maison pour tous les goûts. Si vous avez un cadeau original à faire, c'est l'endroit idéal."
Posté le 01/10/2023 à 19:42Entreprises à proximité