Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique d'accessoires de mode Cabaïa - La paillote Angevine qui se situe au 29 Rue Lenepveu, 49100 Angers (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Petite boutique néanmoins bien agencée. Le personnel m'a bien accueillie et informée de leurs offres. Ravie de mon achat. A bientôt 🙂"
Posté le 25/12/2022 à 19:06"Mauvais"
Posté le 06/01/2023 à 17:30"Personnel tellement désagréable que je suis sortie au bout de qq minutes"
Posté le 19/01/2023 à 13:38"Supers produits. Juste dommage que début février certains produits d'hiver commencent déjà à manquer( bonnets). Personnel sympathique"
Posté le 05/02/2023 à 12:51"Quelle déception cette boutique, pas assez de références sur les sacs mini , c’est pourtant leur best-sellers! La vendeuse pas plus tracassée que ça.... du coup je suis allée à Vanikoro boulevard Foch et y’avait 10 fois plus de choix sur les sacs cabaïa et un meilleur accueil!"
Posté le 18/02/2023 à 13:07"Je ne laisse jamais d'avis mais la vraiment super accueil des vendeuses adorables encore merci pour le bon moment passé en boutique."
Posté le 18/02/2023 à 19:52"Venue ce matin de Nantes pour acheter en boutique officiel et non chez un revendeur... Extrêmement déçue. La boutique semble jolie mais nous n'avons même pas pu en faire le tour car nous avions l'impression de déranger !! Manque de référence sur les nano sac... Dommage pour une boutique de la marque ! Vendeuse désagréable et qui avait l'air agacée de notre présence. Pourtant le magasin était vide et nous sommes restés moins de 5 minutes pour réaliser notre achat. Mes prochains achats se ferrons chez vanikoro ou internet !"
Posté le 22/02/2023 à 13:15"Très bon accueil, les vendeuses sont professionnelles et chaleureuses."
Posté le 19/03/2023 à 14:48"Une jeune fille très agréable m’a parfaitement conseillée, merci à elle pour la qualité de ses conseils"
Posté le 03/04/2023 à 20:03"Les nouveaux sacs sont de mauvaise qualité, au bout de 2 mois non l'attache n'a pas à se détériorer surtout à 80 € le sac"
Posté le 25/04/2023 à 18:36"Je suis passée ce matin pour un bon cadeau à la boutique d’Angers et j’ai trouvé une écoute très professionnelle et plein de sourire Merci beaucoup de l’accueil et de la qualité des renseignements apportés"
Posté le 27/04/2023 à 11:25"Pas de client dans le magasin pourtant ressenti de déranger les vendeuses... Dommage je voulais privilégier l'achat en magasin mais j'ai finalement pris mon sac Cabaia sur internet !"
Posté le 03/05/2023 à 20:20"Rien à dire, les vendeurs sont agréables et les produits au top !"
Posté le 15/06/2023 à 12:05"Tres large choix, de sac, pochettes etc... Bon accueil"
Posté le 16/06/2023 à 06:44"Au top, accueil très agréable !"
Posté le 16/06/2023 à 10:51"Parfait"
Posté le 19/06/2023 à 14:43"Très bon accueil. Produit de qualité et 100 % recyclé"
Posté le 22/06/2023 à 17:07"La première fois que je suis venue dans ce magasin, le personnel m'était très désagréable et n'avait pas l'air d'apprécier ma présence."
Posté le 01/07/2023 à 18:05"Super passage en boutique ! Vendeuse au top avec de supers recommandations 👍"
Posté le 03/07/2023 à 15:48"Très bien accueillie. Le vendeur m'a conseillée en me faisant des propositions de choix tout en étant attentif à mes goûts, et sans forcer la vente ! Tout ce que j'attends d'un bon commerçant 😊"
Posté le 09/07/2023 à 05:31"Un boutique pleine de couleurs avec de superbes produits et un personnel souriant, accueillant et de bons conseils. Top 👍🤩"
Posté le 13/07/2023 à 17:39"Première expérience super 👍la boutique est bien tenue, pleins de couleurs c est très jolie. La vendeuse au top 👌 gentille, patiente, elle a très bien cerné mon style afin de me proposer exactement ce que je voulais. Juste un petit regret il y avait pas assez de couleur pour un modèle que je voulais prendre en plus, et pas de pochon pour le rangement du sac. Très contente de mon achat"
Posté le 19/07/2023 à 12:08"Aujourd'hui, très bien accueillie et bien conseillée par un petit couple de jeunes très aimables, souriants et professionnels. Je vous recommande pour vos achats. J'y ai pris mon produit pour mon sac Lusaka et ai gagné une paire de chaussettes. Je n'hésiterai pas à y retourner."
Posté le 04/08/2023 à 16:33"Vendeur incroyable qui connait super bien ses produits. D'une énorme bienveillance. Le vendeur a en effet accepté de nous vendre un produit en boutique qui normalement ne l'était que sur internet. Quelle preuve d'empathie"
Posté le 10/08/2023 à 13:49"Vendeurs adorables. Et de très bons conseils. beaucoup de choix. Et je recommande les yeux fermés ! À voir le sac dans la durée maintenant….."
Posté le 26/08/2023 à 10:44"Très belle boutique passé aujourd'hui même, du choix et article variés. Une très bonne découverte. Reparti avec mon magnifique sac plus les deux petites pochettes aux choix. Merci à la vendeuse souriante et de bon conseils. 👍😊"
Posté le 05/09/2023 à 09:38"Un accueil très chaleureux ! Les 3 jeunes assistants sont souriants, polis, aimables et surtout répondent à l'ensemble de vos questions. Ils sont disponibles et ne forcent pas à la vente."
Posté le 20/09/2023 à 15:15"Très bon accueil. De bons conseils. Je recommande."
Posté le 30/10/2023 à 18:10"Superbe!!👍🤩 Belle boutique, une équipe très accueillante, dynamique et professionnelle je recommande!!!🎁 Valérie"
Posté le 17/12/2023 à 05:58"Je n'ai pas trouvé la petite vendeuse très accueillante, l'impression de déranger"
Posté le 30/12/2023 à 16:24"Super et vendeur super performant au top"
Posté le 04/02/2024 à 21:18"Accueil hyper sympa, pro et à l'écoute de ses clients , le vendeur m'a bien aidé dans mes choix de cadeau pour un colori assorti☺️merci !"
Posté le 09/02/2024 à 17:06Entreprises à proximité